[Valid Atom 1.0]

mercredi 16 avril 2014

Colis reçu de la part de Kaoka

Il y a quelques jours, j'ai eu la chanc de recevoir un colis très gourmands ! je dirais même mieux, très chocolaté :D il m'a été envoyé par mon partenaire :



Je vous le montre en image et vous en dis plus en dessous :D



Mon colis contenait donc :



Autant vous dire que de bonnes recettes chocolatées viendront rapidement trouver leur place sur le blog grâce à ces excellents produits !


Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :

Site : Kaoka

Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Kaoka 




Un grand Merci à mon partenaire pour ces délicieux produits :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D